Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Levaisseaudor

Ecrire, marcher pour laisser une trace. Correspondances imaginaires entre des êtres improbables. l'art "appliqué" de la rencontre. Actualité culturelle pas forcément actuelle. carnets (extraits) poético-philosophiques Impressions de voyage à mille lieues ou ici même.

j'ai rendez-vous-SR

Montréal. 10h38

R,

Je décolle de Montréal demain à 19h50 et j'atterris à Orly à 8h30 le 26 août.
Je prends ensuite le tgv à 12h12 et j'arrive en gare des Images à 14h27 puis je reprends un train car j'avais
laissé ma voiture près de mon domicile.
Beaucoup de chiffres pour un rendez-vous avec vous.
Ecoute la chanson de Brassens le rendez-vous, elle reflête bien ce que je vis actuellement...


J'ai quelques soucis. Mais la perspective est bien trop réjouissante pour que cela puisse me
nuire.
As-tu pu lire mes textes open office?

s
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article