Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Levaisseaudor

Ecrire, marcher pour laisser une trace. Correspondances imaginaires entre des êtres improbables. l'art "appliqué" de la rencontre. Actualité culturelle pas forcément actuelle. carnets (extraits) poético-philosophiques Impressions de voyage à mille lieues ou ici même.

sans objet mais-SR

R,

Aujourd'hui, deux chansons. Pour nous deux et les autres.

Ne dis rien et Les îles blanches de Claude Léveillé

Ne dis rien mais sur le pont mains tenant nous irons sur notre île, celle de notre l'an deux mains 2010.

Je t'aime plus que tu peux imaginer R.
Ne me parle pas de moi mais parle de moi, laisse toi dire mon moi qui désormais, habite comme moi ta solitude, ton être, mon être.
Je suis sise bien dans tes bras par delà, dans ton regard au delà, en toi LÀ.
s

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article