Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Levaisseaudor

Ecrire, marcher pour laisser une trace. Correspondances imaginaires entre des êtres improbables. l'art "appliqué" de la rencontre. Actualité culturelle pas forcément actuelle. carnets (extraits) poético-philosophiques Impressions de voyage à mille lieues ou ici même.

toimoicafé-SR

Marché Atwater. dimanche 23 août

R,

Je t'écris du " ToiMoi CAFE "!! Son brunch me rappelle celui de Vrs, le café biologique à volonté y est excellent.
Il ne manque que toi encore une fois.
Ch. revient aujourd'hui, je ne sais pas à quelle heure. J'ai fait le ménage, rangé mes affaires. Je n'ai plus rien à faire
ici. Demain soir je devrais retrouver Noëlle la française rencontrée à Sept îles. A mes côtés, un gamin envoie tout parterre.
Ce matin j'ai reçu un "message d'amour" via cornetto de ma fille, un coup au coeur encore : une petite vidéo montre un avion
se déplaçant traînant une banderole avec un doux message signé J.

Je vais certainement pédaler le long du canal jusqu'au lac saint LOUIS. Je ruisselle, la chaleur est à son maximum.

Cette nuit j'ai dû mettre la climatisation. Je "m'écraserai" toute à l'heure dans l'herbe comme ils disent ici et puis...
plus rien ou enfin si : plus que toi.
Je quitte l'endroit, les places sont chères!
Tu trouveras en pièces jointes mon voyage dans le Nord, pas corrigé, même pas relu. C'est pour toi.

rd

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article