Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Levaisseaudor

Ecrire, marcher pour laisser une trace. Correspondances imaginaires entre des êtres improbables. l'art "appliqué" de la rencontre. Actualité culturelle pas forcément actuelle. carnets (extraits) poético-philosophiques Impressions de voyage à mille lieues ou ici même.

malgré les statistiques

 

Ils s'aiment comme avant, j'en suis sûre sinon je ne serais plus là déjà.

Sinon croire en quoi?

Vous vous moquez de moi n'est-ce pas? Il se moque de moi. un jour j'ai crié, non hurlé "je le mérite!!!!!".

Ces lettres inimaginables, improbables peut-être des mots inventés, tout simplement.

J'écris pour ne pas mourir, le sang que je donne c'est cette encre virtuelle, noire transparente, révocable.

Alors tu vas me détruire, j'y suis peut être déjà détruite et je vais te maudire autant que tu m'as aimé peut être.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article