Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Levaisseaudor

Ecrire, marcher pour laisser une trace. Correspondances imaginaires entre des êtres improbables. l'art "appliqué" de la rencontre. Actualité culturelle pas forcément actuelle. carnets (extraits) poético-philosophiques Impressions de voyage à mille lieues ou ici même.

j'attendais ton message-RS

Cantara, cette nuit du 22 juillet, 23 juillet 1h35
S,

Simplement pour te dire que je crois au miracle de notre rencontre.
Ma vision ultime est............... de vivre avec toi.

Je m' y prépare depuis plusieurs jours.
Dans cette vie qui, tu le sais, va advenir, J et MH sont autour de nous.

Tu vois mes mots sont directs, sans détours, sans flou.
Cette vision je l'ai eue il y a longtemps.
Je te l'écris cette nuit. Elle est devenue mon seul but.
J'ai envie de vous protéger, de t'aimer, d'aimer J et MH comme, à la place qui sera la mienne, j'entends le faire.

Tu as sans doute deviné cette intention en moi.
Elle était dicible dans mes propos.
Ce n'est pas une promesse, c'est un serment mains tenant.

Pars, sans peur, au Québec. Mon amour pour toi est insubmersible, irrémédiablement viral.
Je vais employer le mois d'août à réaliser cette décision si tu la partages.
Attention, je prends tout. Toi, d'abord, la seule qui compte et J et MH quand tu voudras, quand elles voudront.
Je t'attends acharné et déterminé.
Mais, réfléchis bien. Tu me connais. Je ne reviens pas en arrière.

Je veux avec toi me lancer en avant pour nous deux et pour notre oeuvre.

L'un sans l'autre, hier était un gouffre, aujourd'hui c'est un arrière-pays, une contrée dépassée.

Je connais PA D, c'est un ami, celui qui m'avait proposé d'intervenir en TD il y a plus de 10 ans.

Notre route est limpide, haute et profonde. Elle est notre vie tu le sais.

Je t'attends, nous y sommes, simplement, je t'en supplie : "reviens".
Mais prends ton temps pour peser attentivement qui je suis tout contre toi.
R à S pour toujours.
Un simple signe de toi suffira.
sr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article