Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Levaisseaudor

Ecrire, marcher pour laisser une trace. Correspondances imaginaires entre des êtres improbables. l'art "appliqué" de la rencontre. Actualité culturelle pas forcément actuelle. carnets (extraits) poético-philosophiques Impressions de voyage à mille lieues ou ici même.

oui je le veux-RS

Les Images, vendredi 29 mai 2009, on continue

Bonsoir S,

Excuse moi pour hier soir je m'étais endormi
bercé par ta présence dans mon coeur.

Nous tenons bien.
Nous avons eu raison de résister, raison d'y croire.

Je suis dans mon vieux phare, je viens de lire ton message.
Message écrit comme je les aime : fin, pur, dynamique, vrai, prometteur, rempli de jsb.

Oui, je le veux, la route est belle avec toi.

je suis rempli du souvenir de cette nuit inattendue
où nous avons éprouvé le vrai bonheur de notre fusion.

Continuons ensemble ce magnifique chemin,
Je savais dès le début la soif de nos présences mêlées;

Je veille plus que jamais sur toi, toi que j'attends
toi que j'apprends, toi que je cherche.

Je suis là tout contre toi,
je t'aime, tu le sais.

sc one
R.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article